POF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Après la fin

Aller en bas

Après la fin Empty Après la fin

Message par Le Conteur Lun 25 Juil - 14:23

Un jour, tu as eu un personnage sur un forum RPG. Il était peut-être chasseur de dragon au Moyen-Age, pirate sur un vaisseau fantôme, sorcier à Poudlard, chat sauvage dans une forêt.

Un jour le forum chéri où tu jouais ton personnage a fermé. Alors tu as dû dire adieu à ton bébé et le ranger dans le vieux cahier des idées oubliées. Mais bon, au fond, tu l’aimes ton personnage. Avec ses liens, son caractère, son histoire, toutes ces petites choses qui font palpiter ton cœur avec nostalgie.

Et si tu pouvais jouer ton personnage dans un univers complètement romanesque ? Sans prise de tête, sans limite de mots, sans demande d’assiduité sur le long terme ? Juste comme ça, juste pour toi, pour te détendre et délirer et rejouer ton personnage. Lui faire se créer de nouveaux liens, le voir réagir à des situations complètement loufoques. Ca te donne envie ? Alors…

POF.

Ouvre les yeux mon gars. Tu viens d’être téléporté. Où ça ? Tu ne sais pas. Ton personnage ne le sait pas non plus. Il vient avec son bagage, ses souvenirs, son caractère, ses émotions. Et il ne sait jamais où il va atterrir. A priori tout est normal. Sauf cette espèce de montre accrochée à son poignet. Elle ne fonctionne pas, elle marche à l’envers. Et quand le décompte est fini…

POF.

Ton personnage disparaît et se re-téléportes. Nouveau monde, nouvel univers, nouveau gens.
Je bois le thé avec le Caporal de la Marine Royale dans un navire du XVIIIème siècle ? POF. Je cours pour échapper à un tiranosaure géant ? POF. Je tombe en chute libre d’une montgolfière ? POF. Je suis dans l’océan sur un radeau ? POF.

Où vas-tu atterrir ? Tu ne sais pas. Personne ne sait. A moins que tu ne réussisse à comprendre le mystère de cette montre. Sortir de ce brouillard flou, prendre en main ton destin, maîtriser tes téléportations. Alors voyageur du temps, est-ce que tu es prêt à vivre l’aventure de la téléportation ? Si oui, tu as juste à dire POF.

Le Conteur
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2016

https://pof-rpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum